Avertissement et conditions générales

Avertissement et conditions générales

Vous avez un message !
Mes services

Avertissement et conditions générales

 

Avertissement et conditions générales

Bonjour et merci à vous d’être présent(e) ici, où je vous apporte des précisions importantes, que je vous prie de bien vouloir considérer avant toute commande.

Je réponds uniquement aux adultes ayant atteint leur majorité légale.

Pour les consultations par email, je vous envoie sous un délai de 7 jours ouvrables, à compter de la date de réception de votre demande, un Compte-rendu de Lecture Angélique détaillé, le plus exhaustif possible, dont le nombre de pages varie selon la densité des messages. Le paiement a lieu à la commande.

Sachez que vous êtes ici en sécurité. Par la prière notamment, je prépare « l’avant » et le « pendant » la séance de lecture angélique en demandant la protection de tous les archanges : les jumeaux Métatron et Sandalphon, Jophiel, Haniel, Uriel, Chamuel, Jérémiel, Raphaël, Gabriel, Zadkiel, Ariel, etc. et en premier lieu, de l’Archange Michaël (Saint Michel), le prince des milices célestes. Tout ce qui se dira dans l’espace sacré ainsi créé pour la circonstance, restera strictement confidentiel. Toute information relative à votre vie privée est soumise au secret professionnel.

Avec votre accord, j’effectue après la lecture un suivi discret pendant quelques semaines pour savoir comment vous vous portez.

Je ne réponds pas aux questions malveillantes, ni aux questions relatives aux jeux d’argent (loteries, paris sportifs, etc.) ni aux questions relatives à la mort : la vôtre ou celle des autres.

Je ne réponds pas aux questions exigeant des réponses précises en termes de délais car je ne suis pas en mesure de prévoir l'avenir sur plusieurs années, comme certaines personnes sont capables de le faire grâce à leurs remarquables dons de prophétie et de voyance. 

Je me réserve le droit de refuser une demande si celle-ci ne correspond pas à mes valeurs ou à mon éthique, ou encore si elle ne respecte pas la Loi universelle du libre-arbitre. Le libre-arbitre a été donné à chacun d’entre nous par le Créateur. A ce titre, je ne saurai être tenue pour responsable de toute transformation s’effectuant dans votre vie qui ne correspondrait à vos attentes. Souvenez-vous toujours de votre souveraineté et de votre pouvoir personnel si l’étape du chemin qui vous est montrée vous paraît inappropriée ou inadéquate. Vous avez le pouvoir de demander aux Etres de Lumière une autre guidance. Une alternative autorisée pourra être suggérée parce qu'elle est alignée avec le plan Divin, et ce, pour votre plus grand bien mais aussi pour celui de toutes les personnes impliquées.

Les consultations de guidance angélique par email, par téléphone, par Skype ou en face-à-face, ne se substituent en aucun cas à un diagnostic ou à un avis médical. Elles ne se substituent pas non plus à votre suivi médical auprès de votre médecin généraliste, de votre médecin spécialiste ou auprès de votre thérapeute habituel. En aucun cas les consultations de guidance angélique ne remplacent votre traitement médicamenteux. Il en est de même pour mes conseils en Lithothérapie. L'usage des pierres précieuses, semi-précieuses et des cristaux ne se substitue en aucune façon à un avis médical ou à diagnostic effectué auprès d’un spécialiste de Santé diplômé, habilité et agréé, ni à un traitement médical. Il est indispensable que tout traitement médical et-ou thérapeutique en cours soit poursuivi.

Toute commande de services passée sur ce site internet est considérée comme ferme et définitive. De ce fait, aucun remboursement ne pourra être consenti. Tout rendez-vous annulé ou reporté sans respecter un délai de prévenance de 48 heures sera considéré comme dû.

Pour tout complément d’information, veuillez me contacter par email à l’adresse suivante : contact@gwenaellecaccivio.com ou cliquer sur "Contactez-moi".

Avec tous mes vœux de Divine Clarté,

Namasté.

Gwenaëlle Caccivio